Il faut que…, il doit

Imagine

J’ai une amie qui parle dans une langue étrangère avec quelqu’un qui la derange. De quelque jours je suis tres furieux de moi. Et parce que ce blog est pour moi, pour ma libération, et, voila, il a arrive le moment que j’ecrire dans une autre language et j’ai choisi la langue francais meme si que je suis tellement en colère et je merite d’ecrire en allemande (et je sais trois mots dans ca langue).

J’aime la langue français et il y a beaucoup de temp que je n’ai pas parlé. J’ai oublié plusieurs de mots, mais… noblesse oblige!  A partir d’aujourd’hui, j’ai un nouveau regle en mon blog. Chaque fois que je suis derange de moi, j’ecrirai en français. Pour ceux que savent la langue français et ils remarque les erreurs dans ce texte, s’il vous plait, semnalez ca avec une commentaire.

L’autre raison de mon choix est que, peu à peu je me rencontre avec moi, le vrai Lacramioara, avec ses rêves, passions et ses petites/grande plaisirs. Et la langue français est un grande plaisir que j’ai oublié. La vérité  est que je m’abandonne pour les choix et les personnes que m’apporte un grand plaisir et  j’ai oublié de la communication de moi avec moi completement. Il est necessaire de me rapeller de temp en temp et dans ce moment la plus importante et intéressant personne de ma vie c’est moi!

Un autre amie m’a dit qu’elle veut faire un website de conseils. Je l’a dit que nous pouvons le faire a tout moment et maintenant est le moment pour les conseils. Dans la sagesse populaire de l’internet, il existent dix conseils de comment s’aimer soi-même.
1.    Renoncer de te critiquer
C’est la raison que je choisi d’écrire en francais, parce que en roumain je me discute fortement. En plus, mon français vocabulaire n’est pas tres grande… je suis protège un peu!

2.    Quitter la panique
La grande panique s’agit quand je pense de cette moment de ma vie. Il est tant beau, parce que j’aime d’etre seul, mais tant instabille quelquefois et je suis un peu effrayant.

3.    Soyez gentille, aimable et patient avec toi.
La patiente est un devoir non résolu pour moi, mais avant que cette année il à été complètement en suspens. Et je suis très fière de moi!

4.    Soyez gentille avec tes pensées
No, je ne peut faire ca. Mes pensées tend a fuir aux les personnes et les moments tres heureux de mon passé et le present est different. D’autre part, mon passé est responsable de mon present et il doit que j’offre un peu de confiance.

5.    Félicitez-vous
6.    Pencher sur toi
7.    Soyez gentille avec les mauvaises habitudes
8.    Protéger ton corps
9.    Regarde-toi dans le miroir. Parle avec toi, pardonné et aime cette personne. Elle ne te quittera jamais.
10.  Faire tout ce que tu veux maintenant. N’attendez pas de te récupérer, parce que faire aucun choix pour toi signifié de te récupérer.

Si je regarde ma vie et ces dix points, je respecte neuf, ce qui signifie que je m’aime un peu. Et cependant, pourquoi j’écris en francais?

Lasă un răspuns

